tn_38698_enervee


Vous attendez un paquet important et précieux depuis plus de deux semaines...
Un transporteur se pointe sans prévenir et laisse un avis de passage (pourquoi n'a-t-il pas appelé avant ?)
J'appelle, 5 minutes très chères d'attente pour prendre rendez-vous pour le lendemain !
je reste scotchée devant ma porte toute la journée pour RIEN !
Appel de nouveau ! Impossible de joindre le chauffeur, messagerie me dit la dame-du-commercial !
Le livreur se repointe le lendemain, sans prévenir, je ne suis pas là ! Grrrrrrrrr !
je vous passe les épisodes suivants, qui sont un copié/collé de ce qui précède !
et là je viens de passer la journée à attendre et attendre et attendre et téléphoner, et attendre !
Le chauffeur est toujours sur messagerie !!!!!!
On fait quoi lààààààà ?
J'en ai par dessus la tête, pas seulement d'attendre pour rien et de téléphoner dans le vide, mais tout simplement de la bêtise humaine et du manque de professionnalisme !!! (et je reste polie sur la blogo !)

Pourquoi faire bien quand on peut mal faire ?

Et toujours pas mon paquet moi !!!

Et je ne vous dis pas le coût en essence et en main d'oeuvre pour l'entreprise, ni la pollution engendrée par ces allers et venues inutiles !!!!!

*