Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 décembre 2010

Bon çà suffit maintenant !....

*

çà y est ! on a vu ! c'est beau, çà fait Nouwel, mais c'est carrément casse-pieds !!!
On ne peut pas bouger, on marche sur des oeufs (heu ! sur de la glace !)
et en plus, nous on avait une fête ce soir,
les 30 ans d'une super fille !
Et voili ! on ne peut pas y aller ! Trop loin, trop risqué...
Car même si on fait l'aller sans trop de problèmes, on ne sait pas ce que çà donnera dans la nuit pour revenir ...
J'enrage !

BON ANNIVERSAIRE MA FAUSTINE  !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de mauvais temps à Nantes nous rentrons de la fête pour les 30 ans de notre fils Julien .<br /> <br /> Très belle soirée nous aurions été déçu d'annuler à cause des caprices de la météo
B
une soirée annulée ici aussi !!!
S
dans le nord plus particulierement le ternois la neige tombe depuis plusieurs jours avec un froid polaire mais on est en Décembre ,normal donc, mais ce matin je devais me rendre sur lille alors là chapeau bas,mister neteo, 50km/h 3 heures pour arriver sur lille avec le vent , la neige, pas de sableuse??? au retour en fin d apres midi, la neige et la pluie là en ce moment se sont des rafales de vent plus neige egal congeres et demain ???? ras le bol
E
Pauvre de toi, c'est pourquoi on est partis au sud mais c'était pas mieux ces 2 derniers jours, allez je souffle très fort pour t'envoyer un temps plus adhoc.<br /> Bisous de consolation<br /> Elle'Oj
M
Nous avons eu une belle tempête de neige aujourd'hui ! Le temps se radoucit un peu. Pas drôle mais que faire ? C'est la nature ma pov'dame !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité