Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 novembre 2010

DOIGTS D'OR

Quelque part dans le Nord, une de nos copinautes a un mari et des garçons qui ont des doigts...de fées !
Un métier d'Art pour lequel j'ai une profonde admiration
Transformer le métal, le discipliner, en faire  une  oeuvre....

clic sur la photo

main_d_oeuvre_2

J'ai bien l'intention d'aller leur rendre une petite visite, et je vous ferai un beau reportage, promis !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça c'est du grand art! j'avais admiré en mai un ferronnier d'art dans les Pyrénées et craqué complètement sur ces oeuvres, à Reims j'avais admiré leur travail de restauration des lustres de la cathédrale, en gros je suis fan. Merci du partage.<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
M
je pense à la dinanderie !! en tout cas hâte de voir ton reportage <br /> bon dimanche soir !!
D
Magnifique travail et très belles créations.<br /> Heureusement que ce genre de chose existe<br /> toujours.<br /> Félicitations à toute cette famille.<br /> Danièle
G
hoooooooooo mais c'est le mari de ma copine ANNE-MICHELE qui réalise toute ces merveilles<br /> des personnes à connaitre absolument
J
Sympa. je cherche un artisan menuisier si jamais tu connais ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité