Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 novembre 2010

Chiche !!!!

Le 11 décembre de l'année dernière, une trentaine de copinautes se retrouvaient ici, dans ma maison, pour une journée inoubliable !

CHICHE
qu'on remet çà les filles ?!

Que diriez-vous du 16 Décembre ?
En toute simplicité, tout le monde apporte quelque chose de salé ou de sucré
et on se fait un papotage géantiel !

Celles qui sont partantes sont priées de se faire connaître le plus vite possible !

*
P1040352
*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si j'habitais plus près de toi, je serai venue c'est sûr et avec grand plaisir ! quel dommage ! je t'embrasse
M
quel dommage, je suis prise tout le mois avec mon marché de noël.<br /> j'espère que tu pourras le faire encore plus tard<br /> mais préviens bien longtemps à l'avance, pour que l'on puisse prévoir le voyage....<br /> biso
C
j'aurai trop aimé!!dommage ..trop loin!!!<br /> bonne semaine, Flo.Cathy
L
Et vla qu' elle remet ça !!! et vlà aussi qu' une fois de plus ehhh ben je peux pas veniiiiiir !!!! et que ça me fait sacrémeeeeent rallllller, voir même piquer ma crise de JALOUSIIIIIE !!!<br /> Enfin je me régalerai des photos, ce sera toujours ça de pris !!!<br /> bacioniiiiiii armella
C
comme cela me tente, je vais essayer de bloquer ma journée ... pas gagné !! je te tiens au courant,<br /> carole
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité