Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 novembre 2010

Avant de fermer la porte .......

Avant de partir, je ne vous laisse pas seuls !
Et pour faire plaisir à une copinaute qui se reconnaîtra
je vous offre une rose Madame Figaro !
Ce rosier est incroyable, puisqu'il est toujours plein de fleurs à mi Novembre !

ROSIER_MME_FIGARO
(photo prise en Juin ! parce qu'aujourd'hui il a fait presque nuit toute la journée !!!)

ROSE9

Heu !....... je profite de ce post pour remercier toutes les copines qui veulent venir avec moi........

Mais voyez-vous........(comment dirais-je ?)......... je prends déjà le minimum vital en matière de fringues, pour conserver un max de place dans l'auto, (et me connaissant, c'est un exploit, car j'emporte toujours de quoi me changer 20 fois pour 3 jours !)   .....   Alors même pas en rêve que vous glisseriez votre petit peton dans mes bagages !!!!! (même pas la peine de mettre un S à bagage !)

Ciao bellissimas !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
° ° ° ° ° ° °
°°°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
X
À la seconde où elle referme la porte, commence la nostalgie de toutes les secondes précédentes.
F
Bon voyage et pas (trop) de folies...
M
Alors,bon grand week-end!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
M
Merveilleuses ces roses que j'aime tant....<br /> Mary
P
bon sejour, revient avec de belles photos deco <br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité