Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 novembre 2010

Et RE !.........


Bon, ben pour une fois j'ai été raisonnable (est-ce bien raisonnable ?)
et je n'ai pas accompagné l'homme,
Il faut dire que Vendredi je retourne en Belgique

chez ELLE d'abord, parce qu'on a toujours des tonnes de choses à se raconter !!!

P1150554

et le lendemain soir ICI !

gastenkamers5

Alors il faut bien rester un peu ici pour finir mon travail avant de me promener !
Cette fois c'est "achats de Noël" : vaste programme !

Je vous raconterai... si vous êtes sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais quoi, on laisse nos deux hommes ensemble et on va toutes les deux à Loverlij... je rêve d'y aller !!!! Trop beau !!!
V
Promis moi aussi je serais saaaaaaaaaage comme une image!<br /> Et bons achats de Noël alors :0)<br /> <br /> Moi je suis entrain de préparer le livre pour le Noël de ma grand-mère, merci encore de m'avoir donné le lien, vous êtes un ange!
V
Wouah quel joli programme; je me glisserais bien dans vos valises...... N'oubliez pas votre appareil photo promis :0)<br /> Et je vous souhaite un moment aussi merveilleux que la dernière fois que vous étiez chez Jadis et Naguère.<br /> Bises et profitez bien.......
F
Mon Dieu comme c'est beau ce vieux manoir tout à fait ce que j'aime !!!!hum hum hum<br /> Agréable séjour on attend la suite avec impatience<br /> reviens-nous vite , ne montes quand même pas jusqu'au Danemark<br /> Fanfan
L
Je suis sage, alors raconte...<br /> Bises<br /> Béa
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité