Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 novembre 2010

hihiiiiiiiiiiii !!!!

Il pleut ! vite un petit café et je m'installe dans mon canapé pour regarder
mon nouveau magazine...

P1160445

Page après page, un enchantement tout çà !
MAIIIS ???!!! Mais ! Mais ! Mais ! ouiiiiiiiiii !

C'est la maison de Sophie !!!!!!!
notre BUIS & HORTENSIA elle-même personnellement !!!!!!
Et pourtant elle me l'avait dit !!!!
Rhoooooooooo la bonne surprise !
Vite courez acheter MAISONS DU NORD !

P1160446

P1160447

P1160450

Trop belle ta maison ma Sophie !!!
Bravo et Félicitations pour ce bel article bien mérité !

0

Publicité
Publicité
Commentaires
U
I would like to see how I could grab your rss feed to stay updated of any changes on your website nike air force <br /> , but I cant find it, where is the link for it?
U
Just wanted to give you a shout from the valley of the sun, great information nike air force <br /> . Much appreciated
J
Je vais vite l'acheter pour admirer sa merveilleuse maison de plus près, elle a tellement de goût !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Chouette! Un nouveau titre à se mettre sous la dent. Merci pour cette découverte.
C
waouh !<br /> On a un peu l'impression qu'une amie devient , d'un coup , une star !<br /> Bravo à elle et merci à toi, Flo de nous le rappeler !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité