Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 octobre 2010

BIEN DORMI ?

Pas intérêt à dire non, avec une heure de grass'mat en plussss !
Bande de paresseux !!!

heure_vert

ET POUR VOUS EN SOUVENIR .........

 Pour tertous qui se posent à chaque fos
> eule grinde question lorsqui vint le temps ed' quinger   d'heure :
> "On avinche ou bien ein arcule ?"

> Te veux un truc pour t'in rappeler? Ravises bin:
> ...in OCTOBRE: cha fini par RE donc on recule la t'chiote aiguille;
> ...in AVRIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette t'chiote aiguille.

> Ta tout compris ? Ché bin..
> hein !!! 

(offert par Jadis & Naguère)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien même pas !!!<br /> Dormi plus longtemps ... mais mal,bon j'ai la crève, ceci explique peu-être cela !<br /> Belle fin de journée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
attends, je m'en vais voir chez Goumy.....<br /> Car il se passe toujours qqchose là-bas....<br /> ET DE TROIS!!!!<br /> et avec l'heure!<br /> excellent Dimanche,à toute la family....
C
Trop bon!!!<br /> Je connaissais l'histoire,mais de manière classique.<br /> De cette façon,impossible de se tromper à l'avenir.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Sincères félicitations aux parents et grands-parents pour la naissance de LOU,tous mes voeux de bonheur et santé à ce p'tit bout,et gros bisous à Jules.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Chris
C
Trop bon!!! Dommage qu'il n'y ait pas le son!!
S
Pas bête du tout.<br /> Tout comme pas mal de personne, je ne sais jamais si l'on avance l'aiguille de la pendule ou si on la recule.<br /> Avec ta mémode peut être que cela sera plus facile.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> La Briéronne
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité