Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 octobre 2010

LA BELGIQUE GOURMANDE ....

Belgique encore, mais côté papilles cette fois !

Ne pas manquer :

LES GAUFRES

P1150661

LE SIROP DE LIEGE
Sorte de caramel de pommes et de poires, délicieux avec les fromages

P1150539

LA CREME DE SPECULOOS
(c'est... comment vous dire ?.... une tuerie !!!...  n'est-ce pas Sylvie ?

P1150538

LE CHOCOLAT !!!........ belge ! (ben quoi ?)
Il y en a partout, ils font mêmes des tablettes géantes !!!

P1150780

et vous voyez çà devant toutes les boutiques !!! (sans parler de l'odeur qui s'échappe par les portes !)

P1150819

LES SPECULOOS bien entendu !!!

P1150982

P1150981

J'en oublie forcément, les Couques par exemple !

et je ne vous parle que du sucré... !
parce que le salé, alors là .... une longue liste !!!

0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une cht'i exilée en région parisienne, donc la belgique je connais (jhabitais à 5km de la frontière belge pendant plus de 20 ans)...et tout ce qui n'est pas bons pour mes jolies hanches !!! mais tu as mis ces bonnes choses en valeur : magnifiques photos !!!<br /> et il est certain qu'en entrant dans leurs chocolateries, on prend 500g, juste en respirant l'air ambiant ! lol<br /> nyse
S
oui oui oui une tuerie cette pâte de speculoos!! je l'adore dans mon fondant au chocolat...
C
Voila je viens de prendre encore 1kilo rien qu'à regarder tes photos.
P
Ahhhhhhhhhhhhhhhh le spéculoos !!!!<br /> Tu me donnes des envies de cuisiner et comme le temps est pourri dehors, on se réchauffe comme on peut ...<br /> Bon week end.<br /> Bises *
C
Je lis ton billet un peu tard, mais ça y est, tu m'as mis l'eau à la bouche !<br /> Et bien tant pis, je n'ai que du chocolat sous la main, on va faire avec !!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité