Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 octobre 2010

Merci !

Merci pour vos commentaires !
Je me suis bien amusée à faire çà, au lieu de regarder les séries américaines débilitantes à la télé !
J'ai passé un super moment en votre compagnie comme çà !
Et comme tout le monde, le sentiment de vous connaître "vraiment'" maintenant !
Quelques unes continuent à m'envoyer des photos, donc je vais les mettre en guest stars sur ce blog !

Après je resterai un peu silencieuse, car j'ai un week-end de rêve qui s'annonce !
mais chuuuuuuuuuut !

Vous saurez tout lundi ! promis !!!!!!

je vous embrasse très fort !

?

Gaëlle, lectrice discrète de nos blogs !

GAELLE_DRON

Annie Mus... et sa Rachel préférée !

ANNIE_MUS_avec_Rachel

Marylène

MARYLENE

Mon amie Patricia (Oscar et Lila) que vous avez déjà pu voir sur ce magnifique reportage paru dans le E.mag deco
(ici elle s'apprêtait à faire un malheur chez Bord de Scène)

PATRICIA_OSCAR_ET_LILA

Et Elles, que vous avez déjà vues  dans ma video,
mais parce que si je ne me trompe c'est aussi leur Anniversaire aujourd'hui !

Valérie la Baronne

VALERIE_MARTI_LA_BARONNE

&

Monica

MONIQUE_OTT_dite_MONICA

Je rappelle, au risque de froisser sa grande modestie, que Monica vient de remettre un chèque à VENT DES COEURS suite à une représentation théâtrale qu'elle a organisée et dont le bénéfice a été reversé pour la Vendée !
Merci ma Belle !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci flo, de ton gentil reportage photo. Tu peux maintenant passer à autre chose...
P
Trop BIEN !!!!!!!<br /> Il n'y avait que TOI pour réaliser un tel reportage. Mettre un visage sur un blog ou sur un prénom, c'est vraiment sympa.<br /> Tout parait moins virtuel ...<br /> Belle journée ensoleillée !<br /> Bisous
B
Génial ta vidéo, merci pour ton amitié de copinaute et à bientôt à découvrir ton week end de rêve. Bisous de nuit.
D
Quelle belle initiative Flo! ton blog est vivant comme aucun autre!
S
j'ai enfin pu voir ta video ca ne marchait pas, elles sont belles ces copinautes, quel boulot tu as du avoir!!!<br /> ma photo est tres moche je reagis tard non, mais pfff ce ne sera vu que par quelques plusieurs centaines de personnes non!!!<br /> bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité