Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 septembre 2010

çà vient ....

Un petit tour au jardin pour constater qu'en à peine deux jours, une bonne pluie,
et deux jours de soleil, la nature change de robe ...

vigne_vierge

Les cosmos font bien encore un peu les fofolles, en se mirant dans la serre...

cosmos

Prems  ! toujours eux les premiers, bien les autres fassent tout ce qu'ils peuvent pour ouvrir leurs milliers de fleurettes en étoiles...

asters

et elles qui y croient encore !!!

tomates

L'automne s'installe pour mon grand bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un automne qui démarre avec trop d'arrosage ! je frise en ce moment et moi qui aime tant le ciel bleu! ça me réchauffe de voir toutes ces couleurs . Merci.
1
Une amoureuse de l'automne comme moi ne peut qu'apprécier ton billet ...<br /> Très belles photos ...<br /> Bises<br /> Flo
F
On sent que tu aimes la nature, et tes photos sont magnifiques! Moi c'est surtout l'été que j'aime , mais bon, l'automne et ses couleurs, je suis fan (puis là pour tout te dire, j'ai l'occasion de me faire un bon velouté de potirons mmmmmm)<br /> bisous
L
Ca sent la confiture de tomates vertes !!! Comme toi j'adore l'automne, je suis une fille de septembre, ce doit être pour ça. Ta vigne vierge est superbe, j'en bave d'envie ! Bises.
S
L'air est un peu plus frais le matin et le soir mais dans l'après midi, il fait bon.<br /> C'est cela l'automne.<br /> Très belles photos.<br /> Bises<br /> La Briéronne
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité