Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 septembre 2010

Parlons cuisine !

Je ne sais pas si vous avez remarqué,
mais je ne parle pas souvent "cuisine" sur ce blog !
Tout simplement parce que ce n'est pas ma spécialité,
bien que je sois très très gourmande !

je cherche toujours des recettes faciles, pas chères, et surtout ultra rapides !

En fouinant sur la Toile, j'ai trouvé ce site, qui va peut-être en aider plus d'une !

COOKSHOW

Des recettes filmées !

avec par exemple la recette de la PANACOTTA
(spécialité entre autre de notre Bord de Scène !!!)

ou le CRUMBLE D'AGNEAU (enfin !)

A vos casseroles !!!

*

et si vous êtes curieuses, vous aurez trouvé ce site adorable et extrêmement utile !

la cuisine de Monica

*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle est belle cette MONICA,<br /> tant que vous rêvez, vous VIVEZ!!!!!!!
M
comme elle est belle cette MONICA,<br /> tant que vous rêvez, vous VIVEZ!!!!!!!
M
comme elle est belle cette MONICA,<br /> tant que vous rêvez, vous VIVEZ!!!!!!!
C
Merci de tout coeur d'avoir ainsi pitié des "nulles " en cuisine !!!<br /> Je dépose ce lien dans mes favoris !
E
Merci pour ces liens, enfin des recettes filmées, cela permettra d'avoir de nouvelles idées à proposer à nos têtes blondes (et les faire participer, ils adorent) et aux amis. De bons dîners en perspective.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité