Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 septembre 2010

Il pleut ... il mouille ....


... C'est la fête à la grenouille ... !

mais pas la fête des brocanteurs aujourd'hui !
Et justement, j'ai eu l'excellente idée de ne pas m'inscrire à la brocante de notre village cette année !
Je mets un peu les pouces après toutes ces semaines intenses !
Et puis je me réserve pour ma vente-maison ....

Mais si jamais il vous prend l'envie de venir quand même, .... car il y a aussi l'exposition de voitures anciennes,

collage6

surtout appelez avant, et je me ferai un plaisir de vous faire les honneurs de la maison ou de vous offrir une tasse de thé !

La maison est en face de la brocante !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a de la chance, ici en Normandie il a fait beau toute la journée !<br /> Mais il est vrai qu'une brocante sous la pluie ... c'est pas top ! Que ce soit du côté des vendeurs, ou de celui des acheteurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
B
Tu sais que je ne peux pas venir .!!!!!<br /> A moi maintenant: il fait chaud et le soleil franc est là depuis 11h ( un peu flemmard ce matin!<br /> Moi j'ai fait 2 brocantes (une dans un petit village et une à Chatelaillon).<br /> Je savais que nos voisins qui vendent leur maison faisaient celle du petit village et j'ai eu in extrémis une splendide porte d'armoire avec miroir, une bassine et un saut en zinc , une très belle lampe à pétrole haute , une boite en bois pour mon coin couture et une boule en laiton (escalier).Ils ont été ravis que ce soient nous qui reprenions ces objets dont ils ne voulaient pas se débarrasser mais vont dans une maison beaucoup plus petite.<br /> Et toi tu commences à chercher à vendre? et à acheter?<br /> bonne fin de dimanche.
C
la brocante de notre village ..sera le dernier week end de septembre...je m'y suis inscrite et je prie ..qu'il fasse beau!! ..rien n'est moins sur!!<br /> j'attends ta vente "maison" avec impatience!!!<br /> don dimanche ( vers nous encore estival)et à bientôt, bises.Cathy
C
une vente maison?<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes merveilles..<br /> bon dimanche sous le parapluie?
E
dommage, je ne savait pas qu'il y avait une brocante dans ton village,rentrer de mescher sur gironde je me serait fait une joie de te rencontrer. J ai un rv pour allez chercher un meuble a restaurer que j'ai trouver sur le bon coin donc sa sera pour la prochaine fois ont se reconctacte gros bisous et merci pour l'invitation, ont va quant meme finir par se rencontrer a force de se croisées.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité