Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 septembre 2010

Mariage suite......ou plutôt... avant !

Causons pratique !

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé par mail les adresses du traiteur et de la fleuriste, que voici ...

TRAITEUR " APIDAY"
06.07.62.79.06
www.apiday.fr
apiday@apiday.fr

Ils sont à Chambly (limite Val D'oise et Oise)

&

FLEURISTE "ASSOCIATION NATURE"
Delphine Ferrari
06.73.50.89.42
delphdom@gmail.com

Les deux sont extraordinaires !
Si besoin, appelez de ma part...

COTE DECO ...

les Avant/Après des meubles de la grange...

P1110380P1120365P1120366

Une couche d'accroche sur le bois verni, puis deux couches de peinture acrylique blanche partout, bois et tissus !

P1120419

*

2 euros !

P1100096P1110373

*

P1100097

P1110378

*

P1100098

et une couche de blanc acrylique sur le satin de l'abat  jour !

P1130601

Le fauteuil était en bois foncé et tapisserie ! même traitement que pour les canapés !

Le mur blanc du fond est l'ancienne cloison en bois foncé de l'école !

J'ai fait faire les grands rideaux blancs pour protéger les invités du vent et de la pluie !

P1120569

P1120565

c'est du tissu pour rideau douche à moins de 3 euros le mètre, avec des anneaux en haut, et deux en bas. et on a acheté chez un broc des poids de balance Roberval pour retenir les rideaux en cas de vent...

On n'en a pas eu besoin, vu le temps que l'on a eu, mais çà faisait très joli...

Les lampes sont des boules japonaises Ikea.

mariage__151_

Les nappes, du tissus Ikea...

Sur les buffets, les draps de ma grand-mère !

Sous le cerisier, un des fauteuils blancs, avec une moustiquaire attachée au dessus...

mariage__84_

Voilà vous savez à peu près tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fantastique !!! Tu es géniale !!! Je ferai appel à toi pour le mariage de Blanche... keep cool, t'as le temps, elle a 7 ans...
A
Très chouette déco !!! Les mariés comme les invités ont du être sous le charme. <br /> Question identique aux nombreuses lectrices, est-ce que cette peinture sur tissus est durable, est confortable ??<br /> Merci pour ta réponse.
C
Un fabuleux mariage !!! Marie a beaucoup de chance d'avoir une fée pour maman !!! Tout est merveilleux, plein d'originalité et d'ingéniosité ! Bravo pour ton talent, c'est vrai que tu devrais en faire un livre : " La goumy's attitude, ou l'art de faire des merveilles avec de petits riens !" ...( mais beaucoup d'énergie !!)<br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> A bientôt ..
R
bravo, je te félicite pour ton goût inné de la déco et de la mise en scène !!<br /> <br /> des biz<br /> mo
C
Une idée géniale : peindre le canapé, jamais je n'orai osé<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité