Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 septembre 2010

J - 0 !!!

Voilà ! on y est ! demain matin sera l'aube d'un grand jour !
inutile de vous dire que je vais me lever de très bonne heure !
Encore plein de détails à mettre en place au dernier moment, car faire
la fête dehors signifie rosée le matin, donc je ne peux pas mettre les nappes, etc...

nappes

Les décors sont en place, les fleurs arrivent demain midi, ainsi que le traiteur...
Puis tout va s'accélérer ...
On va essayer de ralentir le temps, de profiter de chacun et de chaque instant...

Le lendemain, brunch géant pour encore beaucoup de monde...

Il va faire beau dans notre campagne ....

auteuil
(photos prise ce matin au bout de mon jardin !)

Je vous dis donc à la semaine prochaine !

Merci encore et encore pour tous vos gentils messages !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux de bonheur et de prospérité accompagnent tes deux jeunes mariés ! Longue et belle vie à leur couple !<br /> Amicalement, Lili Bougainville.
O
alors ....heureuse?<br /> ♥
S
Bon ..... ça tarde les news, là !!!!!<br /> C'est quoi ce travail ??<br /> <br /> J'ai beau avoir été débordée ce week-end, j'ai pensé à toi.<br /> Et aussi ce matin. On a eu de la chance avec ce week-end estival. Today, pas terrible.
V
bonjour<br /> quel plaisir de venir de temps en temps chez ton blog et je profite de lacher mon com puisque ta photo de la campagne ça se ressemble chez moi !! Enfin je déménage dans le petit village (pas plus de 600 ames) C'est un bonheur ou un havre de paix<br /> gros bisous et bonne rentrée avec plein de résolutions
C
Quel beau week end pour sceller l'union de ta fille.<br /> Tu as dû vivre des moments d'émotion intense avec petits et grands. A présent arrive la journée de rangements, de souvenirs, de ceux qui sont encore là etc.... l'après est aussi un moment à savourer en petit comité.<br /> Gros bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité