Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
31 août 2010

J - 5 !


P1270840

Plus que 5 jours avant le mariage de mary-mary !!!
tout est sous contrôle - tout est nickel chrome !
Reste plus qu'à installer, peaufiner, fleurir...

J'ai sorti Saint Joseph de la crèche !
Selon une vieille coutume, il parait que si on le met en faction devant la porte, il fera beau !!!
Le ciel sera--t-il avec nous, ou va-t-il nous tomber sur la tête ?

°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous mes voeux de bonheurs aux futurs mariés !<br /> Bisous.
A
mais OUI il fera beau !!! et c une chance vu cet été pas si beau :(<br /> et pis moi aussi je traquais le beau temps car deux jolies fêtes d'anniversaires au jardin :)<br /> à bientôt
M
Merveilleux Mariage ... et avec tout pleins de soleil !
L
Je ne savais pas pour Joseph ,je connaissais "le port d'oeufs"....<br /> Le soleil est de retour ,jusqu'à dimanche (prévu).<br /> <br /> J'ai hâte de voir le reportage de cette magnifique journée.<br /> <br /> Allez je vous laisse aux derniers préparatifs.
M
Tu auras du beau temps<br /> Gros bisous<br /> Monique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité