Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 août 2010

Hi hi hi !

Puisque je vous raconte tout tous les jours,
sachez que dans la liste des préparatifs de mariage, il y avait une ligne très poétique, mais absolument nécessaire :
"faire vider la fosse" !
Et bien ceci a eu lieu ce matin ... et donc, même toutes fenêtres fermées, une odeur suspecte a réussi à s'infiltrer, que je tente de combattre depuis deux heures avec des bougies parfumées allumées dans toute la maison !

Et puis j'ai eu une idée, j'ai fait super-griller une tranche de brioche, pour que çà sente un peu le gâteau trop cuit, odeur bien plus agréable quand même que l'autre...

Mais finalement, on a trouvé encore mieux !!!

J'ai pour habitude de poser sur ma cuisinière, pour la décorer un peu quand elle ne sert pas, deux grands ronds en osier.
Eh bien, mon homme les a posés, là ! il y a environ 15 mn !

SAUF QUE.....
le gaz n'était pas éteint !!!

J'étais assise dans le canapé en train de siroter enfin tranquillement mon petit café, quand une odeur plus du tout suspecte est venue chatouiller mes narines de chien de chasse (j'ai un odorat extrêmement développé, ce qui n'est pas toujours un atout je vous assure !)...

Je me lève et j'aperçois une fumée épaisse dans la cuisine, et bien entendu je découvre que ma cuisinière est en train de flamber !!!!! ou du moins les plateaux en osier !!!
La flamme monte dans la hotte ! Vite il faut faire quelque chose !
J'ai trempé un torchon et l'ai posé dessus ! en priant pour que le torchon ne brûle pas aussi (hihihi !)
ouf, plus de peur que de mal !

Mais alors maintenant, je vous assure que la première odeur indélicate a totalement disparu derrrière une tenace odeur de brûlé !

Courants d'air, re-bougies, bref on va finir avec un rhume ce soir, çà c'est sûr !

Morale de cette histoire ?

Quand votre maison pue,
Allumeeeez le feu !!! Allumeeeeez le feu !!!

Sur ce, je retourne à ma grande échelle moi !

coloriage_de_pompier_02

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te lire me fait le plus grand bien !!!!
B
trop marrante not'Goumy. Merci de nous faire sourire et rire!
F
Je suis tordue de rire devant mon écran! Au moins, ton z'homme a réussi, ça sentait le brulé et non plus autre chose! hi hi<br /> Ah les hommes!! <br /> Bonne soirée au coin du feu (non c'est pour rire)<br /> Bisous<br /> Fran
A
ah ces hommes!!!! distrait non ??????
C
Ouf !<br /> Plus de peur que de mal !!!<br /> Mais finalement , un bon odorat ...ça sert tout de même ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité