Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 juillet 2010

Vacances ....

Naaaaaaaaaan ! pas moi ! trop occupée, je vous l'ai dit... !

Mais sur les blogs, par contre c'est le silence radio presque partout ! Je n'aime pas cette période, on se sent abandonnée par les copines qui sont en train de bronzer sur une plage ou de crapahuter dans les montagnes ....

La clef sous le paillasson, le téléphone aux abonnés absents, le chien en garderie, les volets fermés, et le blog aussi !

Je sais !!! je vous fais le même coup de spleen tous les ans, et je sais aussi qu'il y en a qui bosse, mais en Août ce sera pareil, sauf que ce ne seront pas les mêmes !!!

Bref ! .... Vivement la Rentrée, et vivement Noël ! que je vous retrouve !.....

carte_de_noel_3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y en a qui sont tjs là !!! et on revient car on aime (même sous un autre pseudo et avec mon petit blog maintentant)<br /> à bientôt bises
M
Mais Flo! Tu es la seule, l'unique la vraie. Et même si y'a pas de wifi et encore moins de réseau ici sur mon ile. Je coince mon IPhone dans le velux de la chambre du haut, seul endroit a peu près relié a la civilsation et j'arrive sur ton blog, pour lire tes posts! <br /> Bises
S
Moi, suis là !!!!!!!!!<br /> Mais pas trop envie d'être bavarde ...<br /> @ + !
M
Certaines partent,d'autres restent.....C'est normal!!!!!<br /> Nous pouvons partir en vacances,tout en continuant d'alimenter notre blog!!!! Il faut juste s'en donner la peine.<br /> Gros bisous à vous.<br /> Martyne
F
Bon, c'est sans doute l'occasion de revoir la grammaire, j'suis désolée.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité