Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 juillet 2010

Un futur grand Photographe... !


je vous ai parlé du mariage où nous étions deux semaines auparavant !
mais je ne vous ai pas dit que j'avais, pour l'occasion, offert un petit APN pour enfants, à Jules !

Quelques unes de ses photos !
Le monde des grands vu par un tout petit !


jules003
la main de maman...

jules009
la cravate de Papili

jules018
la terrasse de Samy

Photo007
mon cousin Louis

et celle que je préfère, la mariée !
Photo003

(je n'ai pas mis celle avec un doigt devant, ou celles qui sont floues parce que prendre des photos en courant, c'est pas top !!!)

°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vues comme çà ... à hauteur d'un petit champignon qui pousse drôlement, c'est sympathique et chouchou.
C
trop top on voit bien la robr !!<br /> petit photographe deviendra grand!!!!
C
Génial! <br /> Merci de nous mettre la vue d'un enfant!<br /> Cécile
M
Un vrai photographe en herbe, Mamie a eu une bonne idée. Byz
B
J'aime beaucoup la dernière photo, celle de la mariée, car c'est vraiment ce que vois un enfant du haut des ses 3 pommes. Quelle Mamie fabuleuse tu fais !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité