Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 juillet 2010

Et maintenant ......

je vous ai parlé de sa nouvelle maison d'hôtes il y a quelques jours...
Mais siiiiiiii ! Nine, qui avait ouvert une si belle boutique de déco à Tréguier avec sa fille .....
Vous dormez là, trop dansé au bal du 14 juillet !!!

Et bien maintenant elle à un site pour sa maison !!!
comme çà vous pouvez tout voir, tout savoir !

banni_re_liors_mabo

C'est qui la chanceuse qui va l'essayer la première ?
Allez les paris sont ouverts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir goumy<br /> <br /> Ce soir nous avons passés la soirée avec nos enfants, et ils nous disaient souhaiter faire un voyage au pays bas. J'ai de suite pensé à ton magnifique reportage, et impossible de le retrouver dans mes mails. Puis je, me permettre si tu l'as encore, te demander de me le renvoyer de nouveau, car les photos avec toutes ses maisons en bois rendraient ma fille heureuse. Merci par avance.<br /> Douce nuit<br /> Je t'embrasse
M
Très belle maison!!!<br /> Merci de nous faire découvrir ces bonnes adresses.<br /> Belle fin de semaine <br /> Bisous<br /> Muguette
A
Merci Goumy pour toutes ces belles adresses -<br /> Vivement la rentrée des classes pour que ceux qui ne la font plus, puissent aller voir toutes ces merveilles !
L
Merci pour ces si bonnes adresses......a bientôt big bizzz lilipatchouli
P
super site, c'est magnifique elle a un interieur superbe <br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité