Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 juillet 2010

1 à 0 !!!

Hi hi hi !
oublié de vous donner le fin mot de la soirée !
Mon allemand était tout tristounet !!!
Pour lui remonter le moral (et l'achever !) mon homme lui a offert un petit verre
de la gnôle à la pomme que fabrique le voisin !!!

Un peu eu l'impression de revivre la scène des "Bronzés font du ski", dans la
cabane !!! Il est devenu rouge, a ouvert la bouche, et... est parti se coucher !!!
ha ha ha !!!

Et ce matin, frais et dispos mes allemands ! partis à Giverny, histoire de noyer leur chagrin dans la peinture !

(cliquez sur le titre du film si vous voulez le re re re re re voir !!!)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu passes des bonnes soirees avec tes hotes ....a bientot...caroline
P
J'imagine le tableau !!!!!<br /> Bon week end Flo<br /> Bisous
M
IL y avait-il le crapaud dans ton calva??(c'est meilleur,avec)<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
L
Je vois que tu passes des bonnes soirees avec tes hotes ....a bientot...caroline
H
oh j'imagine bien la scène , tu as du bien rigolé . <br /> doux bisous <br /> emma
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité