Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 juillet 2010

Génial !!!

En "surfant" sur Internet
(y'a bien que là que je puisse surfer, parce que je suis allergique à toute forme d'immersion aquatique !)
pour trouver des billets pas chers pour aller au mariage religieux de ma nièce
en Argentine en février prochain...

j'ai trouvé ce site absolument génial pour ceux qui cherchent le meilleur prix pour voyager !

AP_ILLICOTRAVEL_80x50_1
(clic sur la photo)

Vous rentrez vos critères de sélection, et le zinzin se met à mouliner pour vous apporter sur un plateau le billet de vos rêves !

merci qui ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je travaille en agence et je peux te dire que ce n'est pas le mieux !! Essaies Easyvoyages ou Alilabuy,ou encore Skyscanner ou Kayak, nettement plus utilisés par les grands du voyage sur internet.Mais une fois le prix affiché, continue car ce n'est pas toujours du TTC !!! Enfin chez certains...d'autres sont réglos.<br /> <br /> Il ne faut surtout pas se fier a l'habit....il faut aller beaucoup plus loin dans le processus de réservation pour voir le prix final...<br /> <br /> A toi ensuite de voir ceux qui sont réglos et ceux qui ne le sont pas !! Les comparateurs comme Illico ne le sont pas en tout cas.
C
bonjour de Nouvelle Angleterre!<br /> <br /> mais si tu t'y prends tôt, les grandes compagnies font des prix aussi ( Air France en particulier) oui oui!!<br /> <br /> ta bannière donne envie de plonger dans cet océan de fraicheur!<br /> <br /> bises
L
Merci Flo !!! J'y cours ! Lili.
N
merci Flogoumy....
B
Merci Madame Flo ( je ne sais pas si tu vas bien aimer!). je n'ai pas l'intention de partir mais on ne sait jamais : c'est noté!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité