Ben c'est incroyable, mais ce matin je n'ai rien à vous raconter ! rien à dire ! (et pourtant vous savez comme je suis bavarde !) 

Ou alors le genre de truc que les nanas se racontent devant la machine à café le matin, en arrivant au bureau ... "t'as vu la robe d'Evelyne hier soir à la Meteo ?" "tu connais l'adresse du coiffeur de Ferrari ?" "Tu fais quoi à diner toi ce soir ?" "Ta aimé le Joséphine d'hier soir ?" " Rhooooo ! t'as vu la deco qu'elle leur a fait la Valérie ce coup-ci ?" " Qu'est-ce qu'il est beau Yohan !!! pis l'air moins con que les autres hein ?! Enfin je dis çà...moi le foot, je m'en tappe tu sais !"

Tiens ben au fait, il parait qu'un homme politique a émis l'idée que la prime des footballeurs soit versée au département du Var ! j'espère qu'ils vont le faire, çà redorerait le coq qu'ils ont sur le ventre !"

Tiens au fait, tu sais pourquoi le coq est l'emblême de la France ? parce que c'est le seul animal qui peut chanter même les pieds dans la merde ! hihihi ! Ben leur coq d'après moi, y' peut plus chanter, parce qu'il est dans la merde par dessus la tête !

Ben moi je trouve çà plutôt bien, finalement, d'être toujours optimiste même dans les pires moments ! non ?

Bon allez, j'ai fini mon gobelet, je retourne à la mine !
Courage il ne vous reste plus que quelques heures avant ce soir, pour trouver d'autres sujets de conversations à partager demain matin !.....

camera_cafe

et pis en cadeau une tit' image trouvée sur le site du dessinateur qui
fait ces films géniaux ! çà vous occupera après le café ! hi hi hi !

35738_1418431054838_1054496190_31214409_5068014_n

SIMON'S CAT !