Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 juin 2010

les revoilou !......

Les petits hommes bleus sont de retour dans ma maison !!! encore quelques petites choses à fignoler pour que la maison soit presque finie .... avant le mariage qui se prépare !!! T'inquiète, tout le monde, je te tiendrai au courant, mais je ne montrerai pas tout avant !!! naaaaaaaaan ! vous verrez tout APRES !!!

P1110368

çà perturbe un peu le Chat Mignon, qui préfère rester dans la maison (planquée !)
Coucou tu viens jouer à chat avec moi ?

P1110365

et vous me croirez si vous voulez, mais je joue à chat avec le chat !!!

°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Attention, petits schtroumpfs, y'a la schtroumpfette et son chat gargamelle qui vous surveillent...
M
OH adorable ce minou, je craque.....
C
Tu m'as fait peur, j'ai tout d'abord cru que tu étais envahie de schtroumpfs !!!<br /> Et bien moi, aucun risque que je joue à chat avec Cannelle, elle est malade !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Mais quelle vie à cent à l'heure ! Superwoman, c'est toi. T'accueilles tes hotes, tu pars en vacances, tu n'en en fais profiter, et en plus tu met en place tout un décor pour le mariage de ta fille... <br /> Quelle femme efficace es tu !!!<br /> Bises
C
drolement grande cette grange y a de la place pour faire la Fête!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité