.... que je n'ai pas pu répondre de toute la semaine dernière à vos commentaires, ce que vous comprenez j'en suis sûre ! j'essaie toujours de répondre aux questions que vous me posez, mais je ne peux pas remercier chaque fois que vous mettez un gentil mot ici, car sinon je n'aurai même plus le temps de dormir ! déjà que je n'ai pas le temps d'aller voir vos blogs à vous, ce qui me contrarie mais on ne peut pas se couper en quatre !

Mais ...  c'est la coupe du monde de foot, donc je sais d'avance que j'ai quelques soirées à passer avec mon Ordi unique et préféré.
Parce que moi.. le foot... et surtout la coupe du monde... çà me gonfle grave.... si vous voyez ce que je veux dire ?! Il n'y a que ce sujet sur toutes les chaines au moment des infos, comme si il n'y avait rien de plus important dans le monde ? et quand je pense aux millions d'euros dépensés pour çà qui pourraient servir à tant de bonnes causes et nourrir tant de gens !!! On dit que c'est la drogue du peuple, mais on pourrait peut-être plutôt le nourrir le peuple au lieu de le droguer.
Quand j'ai vu hier soir qu'il avait été installé des panneaux solaires dans des villages africains rien que pour leur permettre de suivre les matchs !!! j'ai halluciné !!! pourquoi ne pas les avoir installés avant ?
Bon on se console en se disant que çà fait travailler beaucoup de gens quand même, et que les petits africains, maintenant, ils ont l'electricité !!!

Mais quand même .........