Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 juin 2010

QUITTER LA SCANDINAVIE (dernière partie du voyage !)

Samedi 12 .....

Bien entendu le soleil brille !!! normal on s'en va !!! mais avant çà, le petit déjeuner (je sais !!! mais c'est mon repas préféré ! alors ?!)

collage2

Puis commencer à descendre vers le Sud, vers la frontière allemande...

Arrêt à Christiansfeld, juste pour montrer à l'homme qui ne connaissait pas cette très vieille petite ville...

collage2_1

Shopping dans un magasin FOETEX pour acheter des fromages, des pains, des gâteaux (à partager au retour avec MaryMary et sa bande !)

collage3_1

Stop encore à Abenraa (prononcer Obènero) la toute dernière ville avant de quitter mon Danemark !

collage3

P1110219

aben

abenr

abenraa

600 km plus bas, on est en Allemagne, près de Münster à nouveau,

alle

mais pas dans le même hôtel ...

allem

Chambres modernes ultra confortables, un véritable appartement !

collage4

mais petit déjeuner pantagruélique dans un décor ancien

collage5

Encore 600 km et nous voilà revenus à la maison !

Et moi je viens de passer la journée sur mon PC pour vous montrer tout çà ! faut-i' que j'vous aime !!!

drapdan

0 0 0

0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca y est on y va ! Mais on va loger en Allemagne près de la frontière et rayonner. Pas envie de ne faire que des km donc j'espère que cela va plaire à Monsieur (moi je sais déjà que je vais adorer) afin d'y retourner plusieurs fois hihi. Je vais évidemment ne pas arrêter de penser à toi (doublement) ♥. Normal ! Merci, merci encore pour toutes tes bonnes adresses. Gros bisous et donne nous de tes nouvelles et de celles de Monsieur.
E
Merci mille fois , c'etait formidable ! eowiin
M
Merci pour tout ce magnifique reportage et ce partage comme tu sais si bien le faire. Byz.
C
Et nous donc ! On sent que tu as "vibrée" tout au long de ce voyage qui t'as fait faire un bond en arrière et je suis sûre retrouver toutes tes émotions d'adolescente. Merci pour ce magnifique reportage qui nous donne envie déjà d'y être.... par contre la barrière de la langue n'est-elle pas contraignante ? Bon retour parmi nous Flo. Bisous
T
J'ai suivi ton voyage avec passion! Que de magnifiques endroits, certes, c'est un peu humide mais...finalement, c'est ça aussi les pays du nOrd et bien équipés, la découverte reste plein de charme , non?<br /> Bises<br /> Nathalie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité