Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juin 2010

PETIT JEU POUR DEMAIN !.......

VIDEZ VOTRE SAC !

Je reçois ce mail à l'instant :


°

" Fidèle lectrice et abonnée de votre blog , je me permets aujourd'hui de vous solliciter.

Je propose à toutes celles qui le souhaitent de mettre en ligne DEMAIN, une photo de leur sac à main et de son contenu associé à un petit commentaire, descriptif...

Le but étant de savoir si oui ou non le sac à main des femmes reflètent leur personnalité.

Je sais dejà que le votre contient toujours des petits carrés de chocolat....mais celà signifie t il que vous soyez une grande gourmande ou tout simplement quelqu'un qui anticipe les p'tits oublis des serveurs amenant un café sans mignardises? Les deux peut être.

Plus d'infos sur mon blog    http://leblogdemrsjune.blogspot.com/

Bises

079_sac_a_main

Moi je Joue ! à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très sympa, je vais essayer de jouer ... si j'en ai le temps car j'ai une journée assez chargée !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
C
super ce jeu je penses que je vais jouer et relayer l'info
S
Comment se fait-il que tu aies ma photo ?!!!!!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité