Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juin 2010

ALLEGRO FORTISSIMO ....

Je sais ! ce n'est pas très original, mais c'est un spectacle tellement extraordinaire !
Depuis deux ou trois jours, elles se sont toutes ouvertes, et la première floraison de Juin est une explosion, un feu d'artifice, un enchantement ! Je passe un temps fou chaque matin à l'aube et le soir jusqu'à la tombée du jour...

hier soir....

alfred_carriere

"Madame Alfred Carrière"

P1100273_1

"Redouté"

P1100279_1

P1100169

"Blush Noisette Climbing"

P1100249

P1100246
(celle-ci découpée aux ciseaux cranteurs !  White grootendorst de chez André Eve)

P1100230

"Madame Alfred Carrière"

&


La soie des pavots....

P1100182

P1100184
(J'aurai des graines cette année ! avis aux amateurs !)

&

Pivoines ! fleurs incroyables !

P1100222

collage6

&

ce matin...

P1100267_1
(celle-ci qui ce matin à l'aube a du mal à se réveiller, encore toute refermée sur la rosée)

Allez les filles ! debout ! the show must go on !

P1100318
"Mme Alfred Carrière"

P1100294
(burgundy ice)

P1100296

P1100305

et je ne vous parle pas des retardataires, celles qui se font désirer, comme
Cuisse de Nymphe Emue ou Héritage...

en même temps que je vous raconte çà, j'ai dans la tête les "Quatre Saisons" de Vivaldi, le mouvement que je préfère et je me mets en replay pendant des heures ! quand on passe du "Printemps" léger et timide à "l'Eté", quand le mouvement se fait crescendo jusqu'à lexplosion des violons !
Vivaldi devait avoir un jardin de roses .....

P1100262_1

°

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une fan de pavot, je trouve les tiens superbes ! ouh , ce vieux rose ! si tu as des graines je suis preneuse ... tiens moi au courant, je serai ravie !
C
je suis une folle de jardin , de fleurs ....ces photos sont magnifiques !!!je veux bien faire un écahnge "graines de pavot contre surprise" !!!!
C
Pavot et pivoine: j'adooore! ils sont sublimes!<br /> 'veut bien des tites graines le moment venu, belle idée Florence.
T
Un ravissement! Je les aime toutes et en particulier... non je les aime toutes! Marine
G
je te decouvre grace a Danielle et je suis sous le charme de tes si jolies photos !! je m'abonne a+++
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité