Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 juin 2010

Post de 18.36 ........... Rhoooooooooooo !

Post de 18.36 ...........

Rhoooooooooooo ! comment que vous êtes vous z'aut' !!!! vous a pas plu mon cadeau de ce matin ? vous en vouliez plus, bande de petites coquines que vous êtes !!!! naaaaaaaaaan ! jamais sur les blogs !!!!!!
en tout cas j'ai bien ri à lire tous vos commentaires !!!! et rire çà fait encore plus de bien que.........

°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup rit toute seule .merci c'est toujours ca de pris.bises
G
tous les plaisirs sont bon à prendre!!!!!!!!!!!!!<br /> douce nuit<br /> bisous
C
Mes 2 ados de filles se sont demandées pourquoi je riais devant l'écran ....sont arrivées et m'ont dit : ben dis donc ...maman , c'est l'éclate !!! Ben ....oui !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité