Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 mai 2010

Explosion.......

Rien ne vaut une bonne journée de pluie pour que tout le jardin se secoue enfin, et fasse exploser toutes les fleurs en même temps : et il y en a qui traînent encore un peu au lit, comme les pivoines, ou certaines roses, mais pas pour longtemps ! J'ai passé des heures cet après-midi à les humer, les effleurer, les regarder tout simplement, avec une lumière un peu bizarre d'avant l'orage, un cocon moite, de fines goutelettes... assez magique... les photos par contre ne sont pas magiques, car avec un ciel gris, beuhhhhhhh !

collage

PAVOT/ROSE
IRIS/CIBOULETTE !

Mêmes les dites "mauvaises" sont belles non ?

collage1

PISSENLIT EN GRAINES/EN FLEUR
PAQUERETTE/CAROTTE SAUVAGE

Pendant que les ancolies font les fofolles ...

JARDIN_27_05_2010__70_

JARDIN_27_05_2010__69_

Que les iris se la pètent un max ...

JARDIN_27_05_2010__19_

JARDIN_27_05_2010__14_

et que celle-ci fait son Taï Chi !

JARDIN_27_05_2010__22_

ou surveille les pétales qui tombent !

JARDIN_27_05_2010__27_

Ce n'est pas un chat, c'est un toutou-à-sa-mémère ! elle ne me quitte pas d'un centimètre : je creuse ? elle regarde au fond du trou, je marche ? elle est dans mes jambes, au risque de me faire tomber, et si elle part devant, elle s'arrête pour être bien sûre que je la suis ! Une vraie comère !
"Curieuse comme une chatte", je crois qu'il n'y a pas plus vrai !

°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les pavots, je me p^^ame devant les miens qui ont daigné fleurir cette année ! Tes fleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup les ancolies blanches. Bonne f^^ete !
L
Toutes ces jolies fleurs, un régal pour les yeux.<br /> J'attends avec impatience que les pivoines encore en bouton explosent !!!<br /> Bon week end<br /> Bises
N
tes photos sont superbes...<br /> jolis we<br /> nath
M
Les fleurs de ton jardin sont mises en valeur sur ton joli blog. Profite et respire l'air de la nature, pour un magnifique week-end. Bisous
M
superbe toutes ses photos de fleurs de ton jardin, et cette petite chatte est bien sympathique, de t'aider, et de te seconder..<br /> bonne journée à toutes les 2...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 324
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité