Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 mai 2010

1ER JUIN A LILLE ..........

Alors pour le moment j'ai une réponse sûre de
Sophie N, (Buis et Hortensia)
Sylvie D., (Jadis & Naguère)
Virginie B.,
Catherine V., de Lille
Véronique G., de Senlis
Fran,
Christina (MC Deco)
et Monique (Un instant de douceur)
et j'attends la confirmation de plusieurs autres,

Si vous voulez vous joindre à nous, dites le vite, car il faut que l'on réserve une "grande" table
certainement chez FUXIA, le tout nouveau restaurant de Lille, beau, bon et pas cher ....

A plusssssssssss, moi je file chez ma copine !

et demain je serai........ à LILLE !!! hi hi hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec les photos que je viens de voir ... j'avoue que c'est très très tentant !!!!<br /> J'attends une réponse d'une adorable fée.<br /> Bon week end de Pentecôte<br /> Bisous et à plus tard
C
J'irai bien ..mais c'est trop loin ..Sniffff!!!<br /> bon long weekend de Pentecôte, bisous.Cathy
L
Impossible de prendre un jour de congés, zut zut et zut...j'aurais adoré venir !! Bisous. Céline.
C
La Chance, je donnerais n'importe quoi pour être de la partie !<br /> Un casting séduisant !<br /> Flo, tu promets de nous faire un joli billet comme tu sais si bien les mettre en scène.<br /> <br /> Bisous à toutes !
L
Oh comme j'aurai aimé faire le déplacement et te rencontrer ainsi que d'autres pour de vrai !!! Ce sera pour une prochaine fois puisque le déménagement vers la France approche à grands pas maintenant (fin juillet).<br /> Bisous doux.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité