Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 mai 2010

Chaud devant !!!

......A y'est !!!! les radiateurs commencent à tiédir, je vais pouvoir enlever mes châles et mon cache-nez , parce que ce matin, brrrrrrrrrrr, frisquet encore dans la maison !!!!

mais mon génial chauffagiste était devant la porte à 8 heures tappantes ce matin ! et il a changé çà !

5003_4020_large

Non ! mais vous le croyez vous qu'un si petit truc bourré d'électronique (vous l'avez en taille réelle là) a failli gâcher le week-end de 8 personnes ? Heureusement qu'on a traité le fautif par l'indifférence !!!
Allez haut les coeurs, c'est reparti !!! (heu ! pas encore vu la facture, alors soyons optimiste jusqu'au bout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loué soit le chauffagiste !!! je tremblerai que cela m'arrive!!! bon week end, à bientôt, bises.Cathy
O
Ouf....<br /> Ben, quelle histoire !!!!!<br /> ça y est tu es bien au chaud maintenant.<br /> Bisous<br /> Patricia
D
Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre ... Il suffit parfois d'un tout petit rien pour vous pourrir la vie.<br /> Bises.
B
Je suis ravie pour toi!!!!car avec ce temps qui ne veut vraiment pas être sympa , tu vas apprécier la chaleur .Belle journée : ici grand soleil jusque là et les nuages arrivent toujours aussi jaloux de celui que l'on aime tant!heureusement qu'ici le temps change vite donc tout espoir est permis!
C
Le chauffage est réparé et celui de dame nature aussi...la température augmente!!!Une semaine prometteuse!!<br /> Chantal
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité