Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 mai 2010

DOUCHE FROIDE !........

......Nan nan !!!! ce n'est pas un jeu de mots ! C'est une réalité, la surprise du jour, le cadeau du week-end !!!
Un vendredi soir, vous êtes dans votre petit bain bien chaud après une journée de labeur, et CrAAck ! pu d'eau chaude !!!

On est donc bien vendredi soir, 18.00 H, Pont de l'Ascension : donc le répondeur de mon chauffagiste m'indique avec gentillesse que "nos bureaux sont exceptionnellement fermés jusqu'à Lundi !" bah tiens !!!

Et tout le monde sait, après avoir regardé Miss Météo, qu'on est dans une période caniculaire qui ne nécessite absolument pas d'avoir des radiateurs bien chauds ! Economique  me direz-vous ? Très sain me direz-vous ?

Et ben si c'est çà, venez donc expliquer à mes hôtes que pendant deux nuits, ils vont devoir garder les mains sous la couette, et que leur douche du week-end ils la prendront dimanche soir chez eux !!!!!!!!!!

gGrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGgggggrrrrrrrrrrrrrGGGGgggggrrrrrrrrrrgRRRRRRRRRRRrgrrrrrrrrrrgrrrrrrr !!!!!
(je colle çà dans les tags "humour" parce qu'il vaut mieux toujours voir le côté positif des choses ... même si là je l'ai pas encore trouvé !!!)

post de00.02 / j'ai oublié de préciser que pour le feu dans la cheminée, c'est rapé, vu que l'homme a donné TOUT le bois au voisin prétextant qu'on ne s'en servait jamais, vu que la chaleur de l'âtre arrête le thermostat de la chaudière !!!! mieux vaut en rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais tu nous dis pas la chute!!!!!<br /> Personnellement je ne sais pas comment j'aurais assuré....la panique sûrement , heureusement que mon homme est zen !<br /> Pour le thermostat j'ai connu dans notre ancienne maison la même chose mais avant de donner le bois...on peut changer la place du thermostat , ce que nous avons fait.<br /> je continue à lire tes mails : gros retard . Surprise de mon homme pour ce week-end : on a fêté mes 60 avec ...une partie de la famille ( tout s'est fait dans mon dos!).
K
Ahhhggg! No hot water?! How CAN a girl float her favorite blinking duck in the water if she hasn't any hot water for her bubble bath??? No! Say it isn't so! I am wishing you a rapid fix for your troubles. As for your guests, I am sure they enjoy your company so much, Flo, that they haven't even noticed there is no hot water anyway!<br /> Bisous<br /> Karen
M
annus horribilis.............et je n'exagère pas!!!! en plus pendant les saints glass......<br /> mejor reir que llorar!!!besossss marcela
A
Oh ma pauvre, c'est horrible.... écoutes, ca ca m'ai arrivé en plein mois de décembre... tout le monde faisait la gueule au ptit déj, c"'était gai... mais je n'y pouvais rien !! Dur dur de se sentir impuissant...et de bonne volonté ! Lundi ce ne sera qu'un cauchemar passé.
C
Et bien j'espère pour toi, et pour tes hôtes, que ça c'est arrangé !<br /> C'est vraiment pas de bol que ça t'arrive justement pendant un pont !<br /> Belle soirée malgré tout !<br /> Bises<br /> Catherine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité