Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mai 2010

Revenue....

... mais débordée de tous les côtés, donc juste quelques photos de ces trois jours.....

D'abord une pour faire "bisquer" ceux qui sont souvent coincés sur l'autoroute du Sud :

10 mn d'arrêt café vendredi à 8.30 H !


P1080822

Puis déjeuner à Lyon...

collage22

Puis arrêt à nouveau chez une amie à L'Isle sur la Sorgue... qui a une maison à tomber ...

collage24

P1080879
(naaan vous n'en verrez pas plus ! non mais !)

Puis Marseille bien sûr !!!

collage33

Et au retour, l'envie de passer par un autre chemin...
Marseille - Montpellier (çà va très vite finalement !) et remonter par Millau et Clermont Ferrand...
Cette A 75 est un enchantement, un spectable 3 étoiles à chaque virage...
On culmine sans cesse entre 800 et 1000 m d'altitude...

On arrive sur ce pont maintenant célèbre...


collage25

P1090205

On cotoie celui-ci non moins célèbre... le viaduc de Garabit
P1090233

On traverse successivement le pays des Templiers, le Larzac, l'Aubrac, l'Auvergne et la chaîne des Puys...

P1090224

Sauf qu'on s'arrête souvent, et on arrive tard à la maison !
Mais çà valait vraiment la peine !
Quel trajet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ton passage dans ma ville "Lyon" t'a plu??!!!<br /> merci de ta visite aussi sur le blog.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
P
Ah ! Vous revoilà, contente de vous retrouver et j'en suis sûre avec le cœur rempli d'amour.<br /> Merci pour ses jolies photos.<br /> Peggy
B
ah je l'aime aussi bcp cette route à travers le massif central...je l'emprunte pls fois par an pour rejoindre le pays catalan de mes vacances ...c'est vrai que c'est vraiment une traversée magnifique surtout après clermont ferrand quand on aborde les volcans puis les montagnes puis les causses...
T
Rooooh !!! Ca devait être gravissimement top !!!
C
Quel magnifique voyage tu nous fait faire avec tes photos!! Contente de te retrouver et de te relire <br /> bon mercredi
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité