Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 avril 2010

RENDEZ-VOUS ......

BON ALLEZ ! c'est pas le tout d'en parler .......

P1200234

Faut aller les gouter !!!

Donc voilà, l'idée c'est que les filles qui sont à Lille, ou près de Lille, ou pas loin en tout cas, ou qui ont très envie d'aller à Lille.... se retrouvent toutes ensemble en Juin... à Lille !!! (hihihi)

Un mardi de préférence (le 1er ou le 15) sinon le vendredi 18...
Pour le lieu, ce sera forcément un endroit sympa, à Lille il n'y a que çà !!!

Alors à vos marques ? Prêtes ? Partez !!!!!!!........  J'attends vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je serais ravie de vous rencontrer <br /> où et à quelle heure ?<br /> à bientôt j'espère
A
Plus on est, plus on rit ! Pourquoi pas. Je peux pour le 1er et le 15. A bientôt.
V
a 15 kms au sud de lille, je serais ravie de vous rejoindre et faire votre connaissance. Goumy, vous allez nous recontacter?
M
j' adore! miam miam!!
R
j' ai déjà loupé le 11 mais là en fonction de la date, je bloque mon agenda.<br /> Donc , si je suis bien, il y a un arrêt à Senlis...mais pour moi, plutôt au péage de Roye!!!!!<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> Biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité