Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 avril 2010

Hier ........

C'est fou ce qu'on peut entasser comme trucs inutiles en 6 ans ! Les maisons, c'est comme les sacs à main : plus elles sont grandes et plus on en met !!!

Donc, hier, çà m'a pris !!! Tablier et gants Mappa !!! Et j'ai passé la journée à sortir de la grange tout tout tou : outils de jardin, tondeuses et autres machines infernales, tables, chaises longues, mais aussi un tas de boites dans lesquelles j'entasse les trucs-pour-la-brocante, des chiffons, des vieux pots de peinture, etc...

la cour s'est transformée peu à peu en un vaste bric à brac : d'un côté les trucs qui vont à la benne, d'un autre côté les trucs à monter dans le grenier (principe des vases communicants !), et les trucs à laver avant de les remettre dans des "boîtes-de-trucs-pour-la-brocante" (vaisselle, plats, pots, cadres...)

collage5

Et tout çà parce qu'aujourd'hui (on peut rêver tout debout !!!) l'ébéniste vient travailler dans cette grande grange pour la rendre présentable en vue d'un prochain mariage (suivez mon regard !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pareil pour moi !<br /> Il va falloir que je trouve du temps pour faire du tri, et je crois qu'il y a du boulot !<br /> Mais je vais faire deux foires à tout en mai, je vais bien être obligée !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C
et ben moi histoire de me déculpabiliser de tous mes achats deco ,brocante... je fais régulièrement un tri que je dépose dans mon dépot vente préféré ce qui me fait des sous que je peux redépenser dans toutes les bonnes adresses du blog;mais si j'ai compris je ne suis pas la seule!<br /> bises
T
Ah, c'est marrant : chez toi, ça ressemble à chez moi comme ça !!!
M
Bon courage<br /> Monique
C
Quel courage !<br /> il faudrait que je fasse pareil mais aujourd'hui, j'ai une bonne excuse : il pleut ! ( chic !)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité