Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 avril 2010

Une emmerdeuse !.....

..... C'est comme çà que l'homme me qualifie en ce moment, ....... juste parce que j'ai une grande envie de changer de décor !!!

Oui mais moi je suis comme çà ! Bon ! alors il faut faire avec !!! (l'est pas Bélier pour rien celle-là)

Oui mais lui n'a pas du tout envie de reprendre les pinceaux !!!

Bon alors on va faire sans les pinceaux pour le moment ! je vais doucement commencer par vendre plein de trucs, puis racheter d'autre trucs !........

Alors surveillez bien les copines ! il y aura des affaires à faire !

... Des meubles, du linge ancien, de la vaisselle, bref tout ce que j'aime mais que j'ai envie de changer .....

balai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous avons pas mal de points communs, je suis également Bélier et mon homme Lion, eh oui ! çà fait<br /> parfois des étincelles et çà fait 40 ans que çà dure<br /> quand même.....!!!!!<br /> bonne journée<br /> amitié<br /> Fanfan
C
Que veux-tu changer Flo ? je trépigne d'impatience de voir ça même si pour moi ta maison telle que je la connais est magnifique, mais je comprends ton envie de changement toi qui y vis 24h/24, pour ce qui est de ta vente je suis de garde devant l'ordi....<br /> Bisous à bientôt<br /> Catherine
V
Changer de déco c'est génial et c'est moins cher qu'une mutation....ou qu'un déménagement ! vas y fonce t'as ça dans la peau...l'homme suivra puisqu'il t'aime !<br /> On va t'aider, t'inquiète.....<br /> Bisous
B
Mais pourquoi tu ne prends pas les pinceaux en mains :toute la peinture intérieure et extérieure m'est attribué et je n'aime pas ça pourtant mais nous devons partager les tâches!J'adore ma maison mais elle nous prend du temps!<br /> Linge ancien? je vais surveiller!<br /> Je t'admire car moi je suis incapable de me séparer de mes biens même peu importants.<br /> J'ai hâte de voir le ballet des objets!
C
Hâte de voir tes transformations...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité