Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 avril 2010

Juste pour vous dire .........

Quand même prendre le temps de vous dire un grand MERCI pour tous les messages reçus le week-end dernier !
çà fait chaud au coeur, comme vous pouvez vous en douter !
J'ai essayé de répondre à tout le monde individuellement, j'espère n'avoir oublié personne, si c'était le cas, croyez que c'est bien involontaire !

Côté coeur, n'oubliez pas la vente pour

VENT DES COEURS

13 & 14 Avril

Et voici d'ailleurs la copie du mail que LILIROSE diffuse :

Bonsoir à vous toutes !
Petit récapitulatif avant la dernière ligne droite. Tout t'abord un grand Merci aux personnes qui viennent de nous rejoindre, comme vous pouvez le constater la liste s'allonge. Je totalise environ 58 participantes pour la vente. D'autres actions sont menées notamment par Monique et sa groupe théatrale (voir post sur le blog du Goumy
Un bon nombre de créations sont en ligne, beaucoup de questions auxquelles j'essaie de répondre le plus vite possible.
Par contre, je vais avoir besoin de vos lumières. J'aimerai mettre une catégorie expliquant les conditions de la vente pour que les gens puissent cliquer directement sans reprendre le blog de long en large et là .... le cerveau ne réagit plus !!!!! Je ne m'en rappelle plus du tout.
La vente débutera mardi 13 à 9h et se poursuivra jusqu'au mercredi soir. Elle se déroulera comme la pluplart des ventes action, par un système de commentaires.
La 1ère personne qui postera un commentaire sous l'article désiré sera désignée ACHETEUR. Attention, ne sera pris en compte qu'un message à partir du 13/04.
Ceux postés jusqu'à maintenant n'ont aucune valeur !
Je contacterai l'ACHETEUR en lui communiquant mon adresse pour l'envoi du chèque qui sera libellé à l'ordre du trésor public-sinistrés de Charron
Lorsque le règlement sera en ma possession, je vous enverrai alors un mail de confirmation pour expédier l'article.
AUCUN ARTICLE ne doit être envoyé avant mon feu vert. Comme nous l'avons déjà vu, les frais d'envois sont à votre charge, pas de possibilité de faire parvenir les frais d'un coté et le prix de vente de l'autre.
Vous êtes déjà très sollicitée (MERCI) mais n'hésitez pas à en parler autour de vous, d'envoyer des mails, plus on fera de bruit MIEUX ce sera !
Je vais envoyer un mail à CANALBLOG, on peut toujours rêver pour être à la une le 13 !!!
Pour les créations déjà en ligne, si il y a une erreur ou une omission, n'hésitez pas, criez haut et fort pour que je bouge.
Pas très présente en ce moment sur vos blogs respectifs, j'espère pouvoir reprendre mes bonnes habitudes rapidement et découvrir de nouveaux univers.
Si parmi les participantes, il y a un problème de délai ou un désistement, il suffit juste de me prévenir.
Sauf erreur de ma part j'attends les photos de :
* Haud
* Cendrine (en cours je crois)
* Artichaut d'argile
* Caramelaubeurre (en cours)
* Talychine
* Lilisa (en cours)
* Trois bouts de ficelle
* Do la souris
* Melvil deco
* Charline (j'ai bien eu ton message, si tu n'as pas le temps je comprends)
* Secrets de toile
* Marie christine (en cours)
* Mylènee
* Linda
* Valydegaram (je n'ai pas su quelle photo était la bonne)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée et à plus tard.
Armèle 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN BON WEEK-END A TOI BISOUS
C
Et bien moi, j'ai bien eu ton petit mail !<br /> J'espère que tu t'en sors avec ton petit bonhomme, c'est génial d'être une mamie gâteau !!!<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Catherine
S
je suis très peinée car tu ne m'as pas répondu à moi ..... c'est trop inzuste .... <br /> non, je plaisante bien sûr - tu as un invité de marque que tu dois bichonner et c'est celà qui compte ...<br /> pour le Vent des Coeurs, j'ai participé et je pense que ça va très bien fonctionner ....<br /> bonne journée - caresse à Mr VIP !!<br /> Solène
C
J'ai mis un petit com' sur mon blog au sujet de cette vente fabuleuse ! D'avance , je devine qu'elle aura un sacré succès !Bisous à l'invité VIP !
G
quand je pense que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire.......<br /> je le fait aujourd'hui, je suis désolée de ce retard<br /> je me suis rendue compte que beaucoup de mails arrivaient dans les 'indésirables' pourquoi....mystère et boulle de gomme!!!!encore bon anniversaire Flo avec toutes mes excuses<br /> gros bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité