Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2010

Et pour rire un peu .....


Blagounette envoyée par mon amie Lydie-qui-n'a-pas-de-blog-et-c'est-bien-dommage !

Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : « Le pire, c'est nos femmes : elles refusent
d'admettre qu'elles  vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos ».
Tu as  raison » dit l'autre mais moi, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au  jeu : si tu veux savoir si ta femme commence à
être sourde, place-toi à 10  mètres d'elle et pose-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne  répond pas, avance-toi à 5 mètres .
Puis à 2 mètres.
Puis à 1 mètre.
Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à  devenir sourde ! »
Le mec trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande d'une  voix forte :

«Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
Pas de  réponse..
Il s'approche alors à 5 mètres et demande encore : «  Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? »
Pas de réponse...
Il  s'approche encore, à 2 mètres , et redemande : « Qu'est-ce qu'on mange pour  souper ? »
Pas de réponse...
Le gars n'en revient pas ! Il  s'approche alors à 1 mètre et hurle : « Qu'est-ce qu'on mange pour souper  ? »
Sa femme se retourne et crie : « Pour la quatrième fois : des lasagnes  !! »


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop géniale cette blague ! J'adore <br /> Bon Lundi de Pâques !<br /> Bisouss<br /> ANg.
A
hi hi hi, chez moi c'est l'inverse, mon oreille a beaucoup baissé.très drôle
C
sympa les petites histoires ça remonte le moral bisous
S
Très mignonne ! On peut la raconter dans les baptêmes et communions, elle n'est pas méchante !<br /> <br /> Tu n'a pas attendu les coucous pour changer de bannière ?!
C
Et toc ! Bien envoyé !<br /> Merci pour cette blague Florence !<br /> Bises<br /> Catherine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité