Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2010

Anniversaire ........

Une nouvelle Bannière pour Avril et aussi parce que...


Le 3 Avril mon blog aura tout juste 3 ans !
(et moi un peu plus !)

Je ne vais pas encore vous dire combien cela m'a apporté et m'apporte encore ...
Vous finiriez par avoir la grosse tête !

j'ai un principe, qui est de ne pas attendre les grands occasions pour manifester mon affection, mon amitié, aux gens qui me sont chers !
Alors vous savez bien, tout au long de l'année, que je suis heureuse de vous avoir, vous les copinautes qui venez régulièrement me rendre visite.
On "papote" beaucoup ensemble par mails,

Je connais maintenant beaucoup d'entre vous "en vrai"...
Nous nous voyons souvent pour certaines, moins pour d'autres.
Nous avons pu faire cette grande journée en décembre dernier pour une trentaine d'entre nous, un grand moment d'émotion !
Nous savons que d'autres grandes rencontres se préparent...

De ces rencontres naissent aussi de belles amitiés...

Quand on me demande à quoi sert un blog, je réponds à rencontrer des gens géniaux !

Voilà, ne sortez pas les kleenex, pas la peine, juste continuez à être comme vous êtes,
avec vos talents, vos coups de coeur, vos coups de gueule, votre générosité...
c'est comme çà que je vous aime..

Milliers de bisous à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un bel avenir pour un blog dont on ne peut se lasser , on en redemande comme un gros gâteau à la crème ! c'est délicieux !!
B
Merci Flo, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, je ne m'en lasse pas. Bon annif à ton blog aussi. Bisous.
L
Comme je ne suis abonnée à ton blog que depuis janvier, j'ai loupé une bonne partie. J'ai bien l'intention dorénavant de ne plus rater une miette des posts publiés sur ton blog ! J'y suis, j'y reste !!!<br /> Bon anniversaire à ton blog Flo !!!!<br /> Bises
M
Personellement ça ne fait un an et demi que je te connais, j'en suis enchantée, et j'espère que ça continuera encore très longtemps pour toi!!<br /> Et en avance déjà un très joyeux anniversaire à toi et ton magnifique blog<br /> Bises <br /> Karine M de Cierzac<br /> P.S : les photos vont arrivées, hihihi!
D
Presque 3 ans déjà que j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance, et au fil des semaines et des mois, tu es devenue quelqu'un de très chère à mon coeur, et je suis contente de te compter parmi mes amies. Bon anniversaire ma belle, et surtout ne change pas, restes comme tu es, car tu es formidable ! <br /> plein de gros bisous, et à très bientôt,
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité