Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 mars 2010

ALLO LA BELGIQUE ? ............

Les copines !!! j'ai besoin de vous....surtout les filles du Nord et de la Belgique !!! j'ai besoin de connaître vos bonnes adresses, tout ce que vous connaissez : deco, restaus, boutiques de bricolages de nanas, tissus, bref tout ce qu'on aime quoi, et plus si vous pensez à d'autres choses ...... et tout çà à Bruxelles, Anvers et Bruges.

La tournée des grands ducs quoi !!!

Merciiiiiiiii d'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Flo,<br /> Est-ce que tes adresses doivent impérativement être dans ces 3 villes car je connais plein de chouettes boutiques..<br /> Félicitations pour le reportage sur ta maison dans "votre maison, votre jardin".<br /> Douce soirée.
C
si tu t'arrêtes à Lille en passant....il y a la nouvelle boutique Du Bout du Monde : Du bout du monde, 58, rue Esquersrmoise, 59000 Lille. Tél : 03 20 21 61 16. Je n'y suis pas encore allée, mais la boutique à l'air magnifique, de grands escaliers, des murs en brique, une superbe déco...bref, le Nord !!! bisous
T
à Namur, c'est trop génial !! Il a "Berthe au longs pieds", Noa Noa, et deux autres dans la même rue pétionnière à tomber !
T
Niveau resto : place du chatelain à Bxl, y a de quoi se régaler ( pardon pour les épisodes, mais il est 3 h du mat, sais pas dormir mais suis pas très fraîche quand-même ... )
T
pour les tissus, il y a " les tissus du chien vert " le long du canal à bxl. si tu passes par Wavre, dis-le moi, je t'indiquerai des maga tops, côté vêtements, tissus et déco !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité