Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 mars 2010

Et en attendant .........

.... tellement lancés dans leurs photos (voir posts précédents) qu'ils en oublient de manger ! Alors je profite de cette attente (j'ai faaaaaaaaaaaaim moi !) pour vous montrer la petite dinette que je leur ai préparée... des verrines avec des rillettes de thon avec leurs mini-blinis, du coleslow et une salade de la mer (recette plus bas)..... et en dessert une tarte aux pommes normande, vous savez celle qui va directement là où il ne faut pas à cause de la crème fraiche/oeufs/sucre/poudre d'amandes !!! surtout que je la présente avec un nuage (genre cumulus !) de crème fouettée !!!

collage3

Verrine de la mer : fastoche

pour 4 :
1 pot de Ricotta
mélangé à 25 cl de crème liquide (petit berlingot)
un jus de citron
ciboulette ciselée
une dizaine de batons de surimi
et un sachet de surimi en miettes
saumon fumé coupé en petits morceaux
sel,poivre
Goutez - Mettez au frigo une heure avant de servir
Décorez avec deux ou trois brins de ciboulette ou une demi-rondelle de citron

et voili !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tarte aux pommes!!!! hum!! mon dessert prefere: quant a la verrine je teste de suite!!!!
T
miam!!! c'est appetissant tout ça en prime de très jolies tables<br /> c'est très agréable<br /> bonne soirée<br /> Talou
I
Et Zou ! <br /> un p'tit lien... deux p'tits liens sur mon Blog !
I
Ouuuuhhh ! Je vais essayer cette merveilleuse recette. j'en ai déjà l'eau à la bouche !<br /> A bientôt !<br /> Isabelle
S
voici des hotes bien soignées!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité