Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 mars 2010

CELEBRITES !!!!!!

Hé oui, encore !!!! BORD DE SCENE est à l'honneur une nouvelle fois dans le petit Hors Série qui est offert avec CAMPAGNE DECORATION ce mois-ci ! en page 21 !

BORD_DE_SCENE

Rhooooooooo ! et en page 25, c'est qui ????? ben Nath bien sûr !!!....... et en page 7 , Catherine à Versailles !!! ... Et l'ARMOIRE DE CAMILLE aussi en page10... Et METAL AND WOODS & LA VIS EN GRIS SOURIS en page 16....
et la BELLE HISTOIRE à Rennes en page 26 !.... et BRUXELLES ANTIQUES près de LILLE en page 36........

Bravo les copinautes !!!!!!! (mais dites donc ? ils puiseraient pas leurs infos chez nous les magazines ???!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie mine d'or cette blogosphère !<br /> Pas encore eu le temps d'aller de m'arrêter chez mon marchand de journaux préféré.
N
je vais aller m'acheter ce petite num hors série pour découvrir tout cela..<br /> belle soirée<br /> nath de caribou
K
Une bonne lecture en perspective pour le WE de Pâques ! Que de jolies adresses...<br /> MERCI de ton message "chez moi" !<br /> C'est très gentil !<br /> Kti
B
J'ai découvert le reportage sur ta maison dans Votre Maison Votre Jardin, joliiii. A bientôt. Biz.
V
oui je l'ai eu j'adore ce petit livret c'est utile pour le voyage<br /> merci flo pour le passage dans mon autre blog ton sujet en cherchant des infos sur Skippy's '-) <br /> comme j'y vais souvent '-) juste à coté d'un celebre magasin SOLTS '-)<br /> Et j'ai oublié de te dire que j'avais sur moi un magazine votre maison votre jardin je vois tes articles de décoration '-)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité