Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mars 2010

Mal partout !!!!!

Ben c'est que j'avais perdu l'habitude de travailler pliée en deux sur mes massifs : et là, il fait si beau, si chaud, que du coup j'ai tout nettoyé : des heures pour tailler toutes les plantes fanées ou gelées, et 6 grands sacs à jeter !!!

Heureusement, j'avais la Rouquine pour m'aider : pratique de travailler avec un chat qui vous passe entre les jambes toutes les deux minutes !!!! très très intéressant pour un chat  le jardinage !!!

Jardinier_17_389x506

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi un peu de jardinage pendant que "l' homme" et un copain enlevaient de vilaines dalles dans la cour !<br /> Bisous du soir
B
6 sacs????du travail mais du résultat : ton jardin doit avoir meilleure allure!<br /> Et ton petit chat devait être tout simplement ravi de partager cette tâche avec toi mais je suis d'accord nos petits compagnons sont collants.
C
Mêmes impressions ce soir , au retour du jardin qui avait sacrement besoin d'un coup de neuf ...et ce n'est pas fini !pfff !<br /> Et sans rire : 2 chats et 1 chien me suivent pas à pas !!!
F
Mon Job à moi se couche de tout son long là où j'ai " amoureusement " biné, ratissé, dé-caillouté....J'avais une chatte ( Soizic !! ) qui me suivait quant à elle pas à pas dans le jardin pour que je lui cueille des brins d'herbe bien tendres...si je n'obtempérais pas j'avais des Miaaaaaooooooouuuuuuuuuuu dans les oreilles !!! QUE DU BONHEUR...Biz Bretonnes
C
Ca fait mal et du bien à la fois. Trop contente de pouvoir sortir au jardin. Aujourd'huy nettoyage<br /> et demain taille des rosiers remontants d'après le <br /> calendrier lunaire. Courage à toutes les "jardinières"
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité