Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 mars 2010

J'ai les nerfs ....!!!!!!

Voilà ! je devais partir là maintenant pour aller déjeuner chez une copinaute, avec d'autres copinautes et ensuite aller faire un petit tour à la Foire de Chatou pour LUI souhaiter son anniversaire .......

Et bien raté !!! ma voiture ne démarre pas !!! batterie à plat !!!
J'ai juste mal refermé une portière hier après l'avoir nettoyée de fond en comble : pourtant elle est belle, elle brille et dedans çà sent super bon le produit à vitres !!!!

minnie_en_colere_2009

Quelle c........... je fais !!!!!!!!!
(Inutile de vous dire que j'ai les boules comme on dit !)

BON ANNIVERSAIRE (quand même) MA FLO !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui, j'ai appris cela par R...<br /> M...alors!<br /> T'es tu consolée au jardin, il semblait faire si beau ...( je dis semblait, car j'ai vu le soleil à travers les vitres, au travail ! lol)<br /> Bises d'une autre Flo et doux week end à toi!
T
ah ouais...c'est balo ça...j'enrage pour toi!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Moi qui passais justement pour te demander comment s'était passé votre journée. Pas terrible! Tu as au moins eu le soleil au jardin.<br /> Christian
M
Oh zut de zut , R..... m'avait parlé de votre journée, ça c'est la poisse! la prochaine fois tu laisseras ta voiture polissonne un peu crottée et tu pourras partir le lendemain toute gaie!!!
G
Ben c'est bête ça. Je suis sure que maintenant tu y regarderas à 2 fois si tes portes sont bien fermées.<br /> Biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité