Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 mars 2010

BELLE ADRESSE.........

Nouveau à Marrakech... Valérie et Mathieu vous invitent à visiter Riad Cherrata...

Ce sont des amis, ils viennent d'ouvrir cette magnifique maison d'hôtes, ils vous reçoivent chaleureusement, la décoration est très réussie, ils sont aux petits soins pour vous, et ont même une cuisinière à demeure pour de succulents repas.....

C'est en plein coeur de la Medina, donc même pas besoin de voiture....

Et en plus Monsieur est prof de Golf....... avis aux amateurs ! (http://www.golf-stage-maroc.com/)

Allez, un petit tour au soleil, çà ne se refuse pas !........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le lien ne fonctionne pas. On voit l'image de départ ..... et pi plus rien ..<br /> Je suis déçue. Je voulais voir si je pouvais le conseiller à des amis !
C
Ah, Marrakech !<br /> J'y étais il y a deux ans et j'y retournerais avec plaisir !<br /> Et pour Caroline, il faut aller dans réservation pour avoir les prix !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C
Oui, mais y a pas de prix!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité