Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 mars 2010

Mince alors ...!!!!

ZZZZZ'avez remarqué ? NON ???!!! Ben vous n'êtes pas très observatrices ("teurs" ne sont pas concernés !)...

Y'a pas un canard qui n'ait en couverture le mot MAIGRIR !!!!! çà m'éneeeeeeeeerve !!! Chaque année c'est la même rengaine ! Fou l'imagination qu'ils ont !!! Comme si c'était THE problème du mois de Mars, le truc le plus grave et le plus important qui soit !!!!

Mais surtout, le truc qui enfonce bien le clou dans nos petits bourrelets persos, qui vous entre bien votre culpabilité dans la tête !!! TU ES TROP GROSSE MA FILLE !!! FAUT QUE TU TE PRENNES EN MAINS !!!

Ben justement ! pas assez de mes deux mains pour faire le tour de mes cuicuisses, alors la taille .. ha ha ha ! je ne vous en parle même pô !!!

çà me rappelle la réplique d'Hélène Vincent dans LES MARIS LES FEMMES LES AMANTS : "le seul contact charnel que j'ai en ce moment, c'est mon ventre posé sur mes genoux quand je vais faire pipi !" (j'adore cette tirade !!!)

Alors ??? KECECONFE ???

- On se plante devant la glace, et on s'examine sous toutes les coutures pour se faire bien honte ?

- On se colle une photo de nous en maillot sur la plage de Carteret en 1967 ?

- On se colle une photo de pas nous mais par exemple Arielle D... pour faire de la méthode Coué (pas Cauet !)

- On se colle une photo d'une vraiment très très très grosse pour se trouver finalement pas si mal que çà !?

- On achète des pots et des pots de fromage blanc O% pour se faire des "repas du cosmonaute" (c'est quoi ? c'est 500 g de fromage blanc O% + 1 yaourt entier + 1 grosse cuillèrée de miel - çà marche ! je l'ai déjà essayé ! mais faut tenir !!!)

- On devient le coach perso du chien et on lui fait faire le tour du quartier au pas de course 4 fois par jour ?

- On met un paravent au milieu de la table pour ne pas voir l'homme déguster sous notre nez son paté de campagne aux morilles et son Maroilles pain Beurre ?

- On achète une tondeuse "à main" et on laisse le super tracteur au garage ? (les anglais tondent tous les jours avec çà, pas pour rien qu'ils ont des pelouses de golf !)

- On n'invite que des copines taille 44 et plus si affinités ?

- On met un cadenas à ouverture à retardement sur la porte du frigo ?

- On achète un pantalon qui ne soit pas du style Babygro, et une taille en dessous ? (faut que j'entre là-dedans dans deux semaines, non de dela !!!)

- On court derrière le bus au lieu de monter dedans ? çà fait économiser un ticket, soit une minute de séance Powerplate !!! au bout d'un an vous aurez une petite cagnotte !!!

Moi j'ai une autre idée !!!

On n'achète PAS les magazines !!!!!!!

(aaaaahhhhhhh, je me sens tout de suite mieux !)

et je vous fais cadeau de çà ! Agréable à regarder non ?

1176600624_small

dove_2


Et en Juin non plus on n'achètera pas les magazines, parce que toutes les couvertures auront le mot MAILLOTS !!!!!!!

Allez je retourne faire une plongée  en apnée dans ma boîte de chocolats moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vous savez Florence, nous qui habillons toutes sortes de femme à longueurs de journées, c'est quand même plus facile d'habiller une femme avec des rondeurs qu'une femme squelettique !
S
Moun m'a fait hurler de rire<br /> <br /> Taratata les filles. <br /> <br /> Qui refuserait de troquer M. James pour Inès ? Soyons honnêtes.<br /> Qui refuserait de reporter les petits shorts qui nous seyaient à merveille à cette époque ? Soyons franches.<br /> Même si A. Dombasle est refaite de partout, elle a une ligne de rêve. Même si je ne l'envie pas plus que ça.<br /> <br /> On est haricot vert à 20, 30, 40. Et puis les hormones, les bons petits plats, les bons pinards et les repas mal équilibrés parce qu'on a du boulot et pas le temps font le reste.<br /> <br /> Je ne suis pas prête à me priver des deuxième et troisième ! Tant pis pour moi.ça fait partie des plaisirs (rares) de ma vie.<br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai été surprise par le titre de Elle cette semaine. Il y a 3 jours nous étions emprisonnées dans des doudounes et d'un coup d'un seul, il FAUT que nous ayons un corps de sirène (bronzée en plus, c'est mieux !).<br /> <br /> Ceci dit, si quelqu'un a un TRUC contre la rétention d'eau .... je prends ! De suite !!!!!<br /> <br /> Bizz à toutes
C
Ah Florence je t'adore ! tu me fais rire même si moi aussi je ne me sens pas si bien que cela avec ces maudits 7kg en trop (surtout qu'ils sont concentrés sur le bidon et le tour de taille). J'ai acheté Top Santé car comme tous les ans ils ont enfin trouvé THE régime, pfff tu parles, j'ai aussi acheté MON jardin MA maison et..... je me suis plantée pas de reportage sur ton 33 puisque je me suis trompée de magazine, tant pis il est pas mal quand même et demain je fonce chez le libraire mais cette fois-çi pas de magazine genre : "le regime qu'elles (les stars qui ont un coach à 500€ l'heure)ont adopté ou perdez 4kg en 1 semaine (beh oui si je ne mange plus moi aussi je peux le faire !. Bon vivement Pâques et les chocolats des enfants..... bisous
B
J'suis d'accord boycottons les magasines NA! Ras le bol. Dans ma jeunesse il y avait Twiggy maintenant il y a Kate Moss, zut j'ai eu beau essayer de leur ressembler, peine perdue. Et a force de faire des régimes j'ai pris plus de kilos. Avec l'âge on s'assagit et on s'accepte enfin. Tu étais superbe jeune et maintenant aussi mais avec plus de maturité. Bonne soirée.Biz.
A
eeehhh ouais chaque année la même chose !!<br /> ahhh culpabilité quand tu nous tiens !!! et bien moi aussi j' ai pris le parti de ne plus les acheter ces foutus magasines, et encore moins de me mettre au régime "jockey" !!! je suis une ronde et vive nous !!!! bella giornata bacioni a presto, armella
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité