Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mars 2010

CRAQUE ........ !

ben oui ! on ne peut pas aller chez ELLE sans craquer ! Trois beaux abat-jours !

page

collage2
(sur cette photo les portes grillagées, la couronne viennent aussi de chez Bord de Scène !)

Et pendant ce temps ...

P1070266
"ah bon ? tu photographies çà ?"

P1070267
("Mouais, si elle trouve çà beau ....")

P1070268
"Bon ben çà va maintenant !!! moi je me pèle dehors ! alors faudrait voir à m'ouvrir, non mais !...."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le lien ne fonctionne pas Florence !<br /> Ils sont très beaux ces abat-jours, et j'adore ton chat !<br /> Il est de la même couleur que ma Cannelle !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
G
J' adore ses abats jours aussi,mais je suis un peu loin!snif !!!Pourtant dans ma véranda cela serait sympa <br /> <br /> Le numéro 5, c' est mon jour de naissance en plus !<br /> Bises
H
il est trop trop chou ton chat. doux bisous emma
V
Entre Carla et le chat, je rigolais tte seule...<br /> sacrée Florence..superbes tes nlles emplettes, il y a encore de la place ??????????????
A
Il est trop mignon ce chat, et les abat-jours de Cricri sont super. Bon WE.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité