Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mars 2010

COPIE D'UN MESSAGE POUR LA VENDEE...

Si quelqu'un a une idée !!! Quand va-t-on se bouger en France ???

            

                         

De:                
            

                         

               

Bonjour Flo,

 

 

Je suis tes brèves avec attention et de mon côté, j'essaie de diffuser l'info à mon entourage pour qu'il se bouge...je fais donc du "radiocopine"...Je viens d'avoir une copine de Brignoles au téléphone, elle a entre 6 et 8 cartons de vêtements en parfait état qu'elle est toute prête à donner aux sinistrés. Le problème, c'est l'acheminement...pas possible de faire partir ça par la poste, trop volumineux, trop lourd, trop cher...as-tu vent d'une collecte dans le sud-est..elle se propose d'aller jusquà Aix, Nice ou Marseille si c'est nécessaire...elle n'a pas internet alors...t'as pas une fille vers Marseille qui pourrait-être au courant d'une action là-bas??? car elle s'est déplacée à la Mairie de Brignoles, elle est allée à la caserne des pompiers (dont une partie est en Vendée ..) mais personne ne sait rien!!!...c'est tout de même affligeant!!!

 

De mon côté, je suis un peu dans le même  cas...j'ai un lave vaisselle qui n'attend qu'une famille dans le besoin et pas mal d'autres choses mais comment faire???...ça me rend raide dingue ce truc!!!

 

Bon, voilà, je sais bien que tu ne peux pas faire des miracles mais comme tu centralises les infos, on ne sait jamais, je tente ma chance!

 

Bises

 

nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité