Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2010

DES ADRESSES ENFIN !!!

Voici ce que m'envoie notre adorable copinaute ! à vous de jouer tout le monde !!!


Je viens de parler au tél avec la Mairie de La Flotte, la Banque alimentaire chapeautée par la Mairie a été inondée, ils ont donc dégagée une salle, et leur locaux technique pour accueillir les dons.

 

on peut envoyer dès maintenant des paquets normaux en Mairie à cette adresse :

Mairie de La Flotte

25 Cours Félix Faure

17630 LA FLOTTE

Tél : 05 46 09 60 13

 

mairie@laflotte.fr          Mme Evelyne Bonnaud (secrétaire)

                                  Mme Marie Thérèse EPAUD  (CCAS de la Flotte)

Les gros besoins sont :

Assiettes, verres, plats divers, Cafetières, bouilloires, petites radios,

petits jeux pour enfants qui ont perdus tous jouets, poupées etc

vêtements chauds pour homme, femme enfant

 

En cas de transporteurs routiers (rien n'est prévu ici dans ce sens, il faudra prévenir la Mairie de son arrivée pour qu'ils puissent organiser le dépotage et le stockage)

 

A mon adresse perso envoyer : tous materiels scolaires pour l'Ecole Ste Catherine qui a tout perdu

La directrice Nathalie Corgier vous en remercie par avance...

 

Les dons en "sous" sont les bienvenus, il faut adresser les chèques en Mairie à l'ordre du CCAS de La Flotte.

N'oublions pas qu'il y a d'autres Mairies à aider, je m'en vais prospecter, et voir avec les restos du coeur que faisons nous .....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant y'a plus qu'à !<br /> Merci pour l'adresse ...<br /> Bises et merci pour ton com !
B
merci de nous donner une adresse , je suis sure que mes enfants seront ravis de partager avec moi un colis pour aider ceux qui en on besoin<br /> bisous<br /> florence
V
la premiere fois que je vous ai vue c'etait à la télé dans question maison et depuis je vous ai retrouvée ici et je vous suis presque tous les jours , malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper d'un blog , un jour peut être? ...par contre j'ai un ptit bout de bientot 3 ans qui ne se rend même pas de la chance qu'il a d'avoir tant de jouets et qui est d'accord pour en donner tout plein , c'est à l'adresse ci dessus pour envoyer des joujous?<br /> <br /> merci madame goumy au tres grand coeur , vous êtes une personne formidable...<br /> <br /> virginie
N
Vite un mot pour le matériel scolaire :<br /> Comme pour faire la trousse de rentrée des classes : gomme, stylos, feutres, crayons de couleur, règles, compas, petites calculettes pour les plus grands, colles, ciseaux, cahiers tous formats, feuilles quadrillées,cahiers de texte, peintures,et des jeux educatifs pour la maternelle,<br /> c'est bête à dire mais c'est bientôt Pâques alors ils vont bricoler des petits trucs comme on aime en recevoir tous les ans nous les mamans !<br /> Alors voilà mon besoin du moment pour eux, ils n'ont plus de cantine non plus (plus de vaisselles, plus de quoi cuisiner les repas) <br /> Voilà les copinautes, A votre bon coeur<br /> Merci pour eux
B
je fais le tour de la maison , je leur prepare un colis...et je passe le message...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité